Eco-habitat Habitat écologique

Un site du Réseau Renouvelable.com

Les différents types d'abris de terrasse

L'abri de terrasse adossé
Veranda télescopique :
Profiter au maximum des avantages d’une véranda sans les inconvénients, c’est ce que vous propose l’abri adossé. Vous avec la possibilité de découvrir votre terrasse à volonté.
Vous souhaitez couvrir, découvrir à moitié, à gauche, à droite, au milieu ? Pas de problème avec l’abri adossé, c’est vous qui choisissez !

L'abri de terrasse acollé
Agrandissez votre maison : L'abri de terrasse accolé est prévu pour les espaces qui sont en angle droit par rapport à l'axe de la maison.
Il vous permet d'abriter votre terrasse et l'espace entre votre demeure et la terrasse. Il crée une véritable extension de votre habitat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'abri pour terrasse indépendante

Salon de jardin ? Vous disposez dans votre terrain d'une terrasse située loin de votre demeure. Cet espace, vous souhaitez pouvoir en profiter plus longtemps dans l'année sans pour autant l'enfermer entièrement ?
Les abris indépendants télescopiques et à ouvertures multiples sont fait pour vous. Ils peuvent protéger différentes surfaces au sol. Leurs hauteurs généreuses et leur transparence vous plongent au coeur de votre panorama. Ils s'intègrent à votre jardin grâce à leur design moderne et doux et peuvent accueillir une table pliante, comme dans cet exemple. Enfin avec leurs ouvertures multiples, ils se rendent très discrets les beaux jours.

A savoir

Une rambarde de sécurité doit être installée sur les toitures terrasses en France, sous peine d'amende en cas de contrôle.

 

 

 

|Contact |Reproduction interdite : Eco-habitat.net